Collecte de données et respect de la vie privée
iBrace se réserve le droit de collecter les données des visiteurs de son site Internet ayant fait une demande par formulaire et signalés un intérêt commercial. Sous aucune considération ces informations seront divulguées et/ou vendues, louées, échangées à un tiers partie. Les informations recueillies peuvent toutefois être transférées dans le cadre d’un rachat ou d’une fusion de l’entreprise, d’une restructuration, de la vente d’actions ou d’un changement de contrôle au sein de l’entreprise.
La cueillette d’informations personnelles est avant tout de vous offrir une expérience personnalisée, efficace, sécurisée et facile. À cet effet, certaines de vos informations personnelles sont utilisées pour:
- Fournir les produits et services que vous demandez et exigez.
- Empêcher des activités potentiellement illégales ou interdites.
- Personnaliser, évaluer et améliorer nos services ainsi que le contenu et la présentation de notre site web.
- Vous faire parvenir des offres promotionnelles, les mises à jour du service et des présentations marketing ciblées, selon vos préférences de communication.
iBrace se donne le droit d’utiliser certains cookies comme beaucoup d‘autres sites internet. Cette collecte de données est seulement à titre d’information et nous permet d’analyser les tendances des utilisateurs du site www.ibrace.ca. Nous pouvons par ce fait même mieux comprendre vos besoins en collectant certaines informations concernant les habitudes de navigation comme les pages les plus visitées ou même la durée de la visite auprès de notre site internet. Vous êtes cependant en mesure d’accepter ou de rejeter à votre discrétion certains des cookies.
L’entreprise iBrace garantit la sécurité de vos données personnelles avec lesquelles nous sommes associé.
Gouvernance et juridiction
Ce site est contrôlé par iBrace et ses bureaux administratifs qui se situent dans la province de Québec au Canada. Bien que ce site web peut être accédé par la population des autres provinces et territoires et par ce fait même le monde entier et sachant que les lois et la réglementation diffèrent d’une province à l’autre et d’un pays à l’autre; toute personne qui utilisera ce site internet devra se plier à la réglementation et la législation présente dans la province de Québec.
Navigation et utilisation du site Internet
Tout navigation ou recherche sur le site Internet que vous offre iBrace se fait à la discrétion et au risque et péril de l’internaute. Tout risque associé à la navigation sur Internet à partir du site Internet iBrace est assumé par l’internaute. iBrace ne prend aucune responsabilité face au risque de naviguer au travers des différentes sections ou sous-sections du site internet. iBrace n’assume aucune responsabilité face aux risques de dommages qu’ils soient au point de vue du matériel informatique ou électronique, mental ou physique. Les moteurs de recherche que l’on retrouve sur ce site sont à caractère informatif. De plus, il est de la responsabilité du client de s’assurer de la justesse de l’information qui nous est transmise. iBrace n’assume aucune responsabilité face aux erreurs de la part de l’internaute, que ce soit du point de vue de la marchandise achetée ou de l’information concernant la livraison (adresse, code postal ou numéro de téléphone).
Tout droit réservé et droits d’auteur
wwww.ibrace.ca est un site protégé à qui appartient tout contenu ou toute information que l’on retrouve sur ce site. Il est strictement illégal de tenter de changer toute information sur ce site Internet. Toute information ou donnée textuelle ou graphique vous est offerte à titre d’information par l’entreprise et vous est offerte à la condition de respecter l’intégrité de l‘entreprise et d‘en faire un usage jugé responsable. iBrace et ses logos constituent des marques de commerce protégées. Tout slogan, logo personnalisé et icône appartiennent à la société iBrace et vous sont transmis pour usage personnel exclusivement. Toute utilisation à des fins commerciale est prohibée. Toute modification de ce site internet est défendue à moins d’avoir un accord par écrit provenant des dirigeants de l’entreprise iBrace.